Continental Construction Company (CCC-Grands Travaux), anciennement Congo China Corporation  opère depuis 2013 au Congo Brazzaville, et est active dans plusieurs chantiers à Pointe Noire, Brazzaville et Dolisie. Société à forte valeur ajoutée et au potentiel de croissance énorme, nous  évoluons dans un environnement  avec des concurrents de plus en plus performants. Face à ces défis à relever, nous avons fait  plusieurs acquisitions en matériels  de haute qualité  et avons fait depuis notre création le choix de l’innovation, en améliorant continuellement nos procédures et méthodes de travail.

Depuis  2016 notre société  porte  haut les couleurs de notre Groupe, en réalisant les travaux de reconstruction et d’extension des réseaux d’assainissement  et routier  du Port Autonome de Pointe-Noire.

Le respect de cahier des charges et le rapport qualité-prix  sont appréciés des clients et font de nous une entreprise locale de référence dans son domaine.

Notre plus grande satisfaction est notre performance en matière de HSE : Zéro accident sur le chantier depuis le lancement des travaux. Cette réussite, dont peuvent être fières nos équipes, nous qualifie pour les challenges à venir.

Notre Vision est de nous positionner comme acteur de premier plan  dans le paysage des grands travaux en République du Congo.

Fleming MBOU-SAMBALA

Directeur Général

CONTACT >

Tél: +242 05 364 11 11

E-mail: contact@ccc-grandstravaux.com

  • Facebook
  • Twitter - Grey Circle
  • Google+ - Grey Circle
  • YouTube
  • Pinterest - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

© 2017 Tous droits réservés. Créé par CCC-Grands Travaux Relations Publiques